Museo LoPiù

Museo LoPiù
(Logo designed by Juan Carlos Cuba)

Translate

miércoles, 19 de diciembre de 2018

Edith Piaf - Mon manège à moi

TU ME FAIS TOURNER LA TÊTE

Una vez más recordamos a Edith Piaf en su aniversario natal. En esta interpretación (por una vez, feliz) en 1959 de Mon manège à moi, canción escrita por Jean Constantin con música de Norbert Glanzberg que la Môme grabó en 1958, se puede apreciar como ella solía repartir su corazón entre su garganta y sus manos.



Mon manège à moi  (paroles)

Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tient dans tes bras
Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerais pas plus qu'ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant qu'toi
Ah c'qu'on est bien tous les deux
Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux
Quand on s'aime comme nous deux
On pourrait changer d'planète
Tant que j'ai mon coeur près du tient
J'entends les flon-flons d'la fête
Et la terre n'y est pour rien
Ah oui parlons-en d'la terre
Pour qui elle se prend la terre
Ma parole y'a qu'elle sur terre
Y'a qu'elle pour faire tant de mystère
Mais pour nous il y'a pas d'problèmes
Car c'est pour la vie qu'on s'aime
Et s'il y'avait pas d'vie même
Nous on s'aimerait quand même
Car
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tient dans tes bras
Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerais pas plus qu'ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant qu'toi 
Lalalalalalala...
Lalalalalalala...
Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerais pas plus qu'ça
J'ai beau chercher à la ronde
Mon manège à moi c'est toi!
 









1 comentario:

  1. Tal cual lo asevera Javi,Piaff sabía muy bien "repartir su corazón entre su garganta y sus manos" y aquí lo demuestra con creces.

    ResponderEliminar