Museo LoPiù

Museo LoPiù
(Logo designed by Juan Carlos Cuba)

Translate

miércoles, 18 de diciembre de 2019

Gilbert Bécaud - Ça

C'EST FORMIDABLE!

Ça es una canción escrita por Charles Aznavour y Gilbert Bécaud que ambos grabaron por separado en sendos e.p.s de 1955. Recordando el aniversario del fallecimiento del artista de Toulon, ofrecemos aquí su electrizante versión, que en el año citado se utilizó para publicitar la motocicleta Vespa en Francia.


Ça  (paroles)

Ça, c'est formidable
Ça, c'est merveilleux
Ça, c'est incroyable
Du tonnerre de Dieu

Ça, c'est magnifique
Ça, c'est mieux que bon
Ça, c'est fantastique
Une explosion

Mais c'est autre chose aussi
De plus doux, de plus tendre aussi
Plus cruel et plus âpre aussi
Qu'on ne peut définir ainsi

Mais ça, c'est formidable
Ça, c'est merveilleux
Ça, c'est incroyable
Je suis amoureux

Y a du soleil sur son visage,
De l'amour dans son cœur qui bat
Comme, accrochée à son corps sage,
La vie qui veut rire aux éclats
Y a ses vingt ans qui vagabondent,
Emportant mon cœur sur ses pas
Et je repéte à tout le monde
Et je crie par-dessus les toits

Ça, c'est formidable
Ça, c'est merveilleux
Ça, c'est incroyable
Du tonnerre de Dieu
 
Ça, c'est magnifique
Ça, c'est mieux que bon
Ça, c'est fantastiqueJe suis, ma amie
Je suis, mon doux
Je suis amoureux, amoureux d'amour

       

No hay comentarios:

Publicar un comentario