Museo LoPiù

Museo LoPiù
(Logo designed by Juan Carlos Cuba)

Translate

sábado, 5 de diciembre de 2020

Johnny Hallyday - Toi qui regrettes

POURQUOI VIENS-TU SI TARD?

Cumpliéndose hoy tres años del fallecimiento del cantante francés Johnny Hallyday recordamos uno de sus primeros éxitos, Toi qui regrettes, un slow rock compuesto por él y el dúo Jil et Jan que apareció en un e.p. en septiembre de 1961 y luego formó parte de su segundo álbum Salut les copains publicado en diciembre del mismo año.

Toi qui regrettes  (paroles)

Oh, toi qui regrettes
De m'avoir fait souffrir
Oh, toi qui regrettes
Nos anciens souvenirs

Oh, toi qui regrettes
Aujourd'hui ton départ
Oui, toi qui regrettes
Pourquoi viens-tu si tard?

Je t'aimais comme un fou
Tu m'as fait les cent coups
Tu as griffé mon coeur
Tant pis pour toi, ma mie
Pour moi tout est fini
Le temps a su sécher mes pleurs

Oh, toi qui regrettes
Toi qui m'aimes sans espoir
Oui, toi qui regrettes
Pourquoi viens-tu si tard?  

Oh, toi qui regrettes
Toi qui m'aimes sans espoir
Oui, toi qui regrettes
Pourquoi viens-tu si tard?

 

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario