Museo LoPiù

Museo LoPiù
(Logo designed by Juan Carlos Cuba)

Translate

martes, 1 de noviembre de 2016

Adamo - Ton nom

AUSSI BEAU QU'UN POEME

Recordamos el 73 cumpleaños del cantautor italo-belga Salvatore Adamo con Ton nom, un hit internacional de 1966.

Ton nom 
(Salvatore Adamo)

Ton nom résonne dans ma tête
Aussi beau qu'un poème,
Aussi doux qu'un "je t'aime"
Ton nom posé en diadème
Sur un ciel de guinguette,
Brille comme une fête
Ton nom est brodé en sourire
Sur la voile turquoise
Qui vogue sur mes rêves
Ton nom... ton nom ...

Quand les fleurs prononcent,
Quand le printemps s'annonce
Brûle comme un soleil,
Ton nom
Est au bout de ma route
Pour dissiper mes doutes
Et mes craintes pareilles
Ton nom... ton nom...

Ton nom, dans la nuit'se dévoile
Et d'étoile en étoile,
Il s'imprègne d'amour
Ton nom chante comme un cantique
Au cœur de la Basilique
Où j'attendrai que tu viennes un jour
Que tu viennes un jour.


1 comentario:

  1. Ciertamente él ha aportado un estilo a la canción francesa muy distintivo y original.

    ResponderEliminar